dimanche 12 février 2017

Thés bio ARBATA

Les thés bio "ARBATA"

 Résultat de recherche d'images pour "arbata"



Je suis ravie de vous parler de cette marque de thés découverte il y a peu. Ravie car il s'agit de thés BIO et d'une marque implantée dans mon département ! (chauvine oui un peu j'avoue) 
D'ailleurs je parle de thés mais ARBATA vous propose également des ROOIBOS.  

Le rooibos est une plante qui dans son sachet ressemble à  du thé sauf qu'elle est rouge vif et qu'elle ne contient pas de théine. Je la bois donc dans l'après midi et le soir de préférence. 



Le site ARBATA est très clair, facile de navigation, il vous propose beaucoup de choix de thés et rooibos. Vous y trouverez les thés rares, les thés natures, les thés parfumés, le mélange de thés et enfin les rooibos ! 

Voici le lien direct du site : https://arbata.fr/  

Les prix varient mais restent fort raisonnables puisqu'ils commencent à 3e20 les 50gr.  

Vous allez voir les thés sont magnifiques, colorés, fleuris, tout comme leurs saveurs qui sont variées. Il y en a pour tous les goûts, tous les palais ! 



Ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment apprécié chaque infusions, j'ai dégusté chaque moments. Et moi qui me lasse vite et bien je les redécouvre à chaque dégustations. J'aime les senteurs lorsque j'ouvre le paquet, j'aime admirer les couleurs qui illuminent les thés et surtout j'aime leurs saveurs. Les siroter le soir devant un bon film, le matin quand j'ai du mal à émerger, le midi après le repas pour m'aider à retourner travailler ou enfin l'après midi avec un bon carré de chocolat noir qui réconforte. 
Le thé, le rooibos, les infusions sont des moments de bien être qu'il faut savoir apprécier. 

Je ne peux vous poster toutes les photos de chaque thés reçus mais je vous invite sincèrement à visiter le site vous y ferez de jolies découvertes. 







Julie
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire