vendredi 3 mars 2017

La marque beauté "SOLEZA"

SOLEZA 

 

 Résultat de recherche d'images pour "soleza"

 

Je suis tombée sur cette marque par hasard en navigant sur internet, j'ai été accroché par la couleur des produits ainsi que les odeurs proposées. La marque a été créé en janvier 2016, une toute jeune société qui  m'a envoyé 2 produits :

- L'eau micellaire
- Le gel douche vanille 




 L'eau micellaire peut être utilisée comme démaquillant ou lotion. Son embout est pratique pour verser le produit. Elle démaquille très bien, et ne se sent pas sur la peau par la suite. Elle est à utiliser sans rinçage mais personnellement j'aime rincer ce genre de produit sur ma peau. Le maquillage waterproof est démaquillé également, il n'y a plus qu'à laver le visage pour enlever le reste. Cette eau micellaire est sans paraben et sans parfum.

Le gel douche vanille est d'une couleur envoutante et gourmande, couleur caramel ! et il en est de même pour son odeur gourmande et sucrée. Pour vous donner une idée, l'odeur me fait penser à ce sirop que me donnait ma mère lorsque je toussais, un sirop saveur caramel. 
Ce gel douche fait son travail, il lave bien, il est doux. Il faut mettre peu de produit, il mousse bien et se rince tout aussi facilement. Il ne dessèche pas la peau en sortant de la douche. Il laisse cette odeur sucrée dans la salle de bain. Son bouchon est très pratique. 

Vous pouvez vous procurer ces produits sur amazon, les gels douches sont à 4e les 500 ml, vous y trouverez les odeurs pêche, pamplemousse, vanille ou fruits de la passion. 

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dbeauty&field-keywords=soleza  

Sachez que la marque n'ouvrira son site internet qu'en fin 2017, alors guettez !!


Julie

 

2 commentaires:

  1. bel article
    ça fait envie :) merci je ne connaissais pas cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de voir votre commentaire! c'est toujours un plaisir de faire découvrir des choses

      Supprimer