dimanche 26 novembre 2017

Je découvre la marque MAKARI

Makari de Suisse 






La marque :

"Les produits Makari ont été fabriqués en Suisse, un pays respecté pour la qualité, tout en subissant un examen scientifique et technique intense, résultant en une formule combinant extraits de caviar luxueux et des extraits de plantes naturelles. Maintenant disponible dans les magasins de beauté locaux, ainsi que dans des lieux privés à Bruxelles, New York et Paris, la ligne MAKARI dispose de l'origine de sept à 60 produits différents, principalement constitué d'une ligne de soins de la peau, la ligne de bébé, ligne de maquillage, et une ligne tonifiante de 10 lotions pour le corps, chacune avec un parfum différent."
"Makari produits sont tous extraits de plantes naturelles de la terre, et contiennent des propriétés de la mer. La ligne MAKARI n'a pas l'eau de Javel, pas de produits chimiques, et aucun hydroquinone, qui est connu pour être nocif pour la peau."



J'ai pu découvrir 4 produits grâce à un envoi de la marque. 

Le lait corps multi actions:  

Un lait assez onctueux, agréable à passer, il faut mettre peu de produit et bien masser. Ce lait est riche, il hydrate ma peau et laisse une odeur agréable. Grande contenance de 500 ml. SPF 15. 
J'ai été assez séduite par le produit jusqu'à ce que je vois la composition .... Huile d'argan, huile d'amande douce
OK mais aussi du propylène glycol (issu de la pétrochimie), benzophenone-3 et octyl methoxycinnamate (perturbateurs endocriniens), dimethicone (silicone). 
Alors pour ceux qui ne regarde pas les compositions mais juste l'efficacité, ces produits seront top. Personnellement, je regarde les compositions depuis plusieurs années, je trouve cela important, savoir ce qui compose ce que j'utilise. 

De plus ce contenant de 500 ml coûte 32e95.


La crème hydratante extrême
:  

Crème dédiée au visage pour atténuer l'acné, les tâches, les cicatrices. SPF 15.  
Perso' je l'ai utilisé sur des zones très sèches (mes pieds), oui vu la composition je ne souhaitais pas l'appliquer sur le visage. Alors pour faire un bilan après plusieurs semaines d'application, cette crème est bien hydratante, douce, elle sent bon.

Ce produit coûte 14e95.

Le sérum multi actions

Sérum avec un SPF 15. Il est censé atténuer les cernes noires, réguler la production de sébum. J'ai utiliser ce sérum 2 fois ... Je ne l'ai pas trouvé agréable car après application la peau est poisseuse, même en attendant, en laissant sécher la peau, et bien ça colle. Impossible de se maquiller et partir travailler le visage poisseux. Niveau composition, ce n'est pas le pire mais ça ne rentre pas dans mes critères. 

Ce sérum est peu coûteux pour un sérum souvent cher, il est à 17e95.


Le savon
:  

Un savon énorme ! il fait 200gr. Odeur douce, la même que tous les produits de cette gamme. Il est composé de tout petits grains genre grains de sable qui sont des extraits d'abricot. Un savon qui nettoie, exfolie et n'assèche pas la peau, pas de tiraillements. La composition pour ce savon est acceptable.

Le coût est de 11e95.



Bilan :

Une découverte mitigée car les produits sont bons mais je bloque sur la composition qui ne correspond pas à mes attentes et choix de vie. Je préfère mettre ce genre de prix dans des produits bio à la composition plus saine. 




Julie




2 commentaires:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également. gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaiterais représenter Makari au Bénin

    RépondreSupprimer