lundi 26 juin 2017

Je découvre "Breiz henné"

 BREIZ HENNE 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "breiz henné"

Je suis vraiment ravie de pouvoir vous parler de cette marque. En effet voilà plusieurs années que je me colore les cheveux au henné. Comme beaucoup d'entre nous, je me fournissais sur le site aromazone car petits prix, livraison rapide etc. Cependant je peux maintenant dire que mes prochaines commandes de henné se feront sur le site de BREIZ HENNE. Ah oui !!! 

BREIZ HENNE est une petite entreprise naturelle oui oui !! Le site de la marque est bourré de produits naturels et locaux, pour ceux qui viennent de plus loin, le moyen de transport le plus écolo est choisi. Les poudres sont conditionnées sur place, les colis emballés au même endroit. Cela permet d'avoir une vue d'ensemble, tout gérer et créer de l'emploi ! 
BREIZ HENNE est en permanence en recherche de nouveaux producteurs/fabricants/magasins/revendeurs, désireux de se faire connaitre et revendre les produits de la marque. 

Le site est très bien fait, facile de navigation, clair. Il y est proposé des hennés et poudres colorantes mais aussi des shampoings/après shampoings, des huiles végétales et essentielles, des savons, des gels douche, des hydrolats et tous les accessoires nécessaires à la beauté et au soin. 




Mon avis :


Comment te dire ? ..... Je pensais utiliser un henné de qualité mais à la première utilisation du henné BREIZ HENNE, j'ai vu la différence de manière flagrante !!  

Ma coloration a tenu plus longtemps .....
Le rinçage a été beaucoup plus facile car la poudre est plus fine ....
Pendant et après rinçage, pas de résidus dans les cheveux ....



Toi qui fais des hennés tu sais à quel point le rinçage peut vite devenir gonflant ! tu as l'impression de ne jamais en venir à bout, tes cheveux sont secs, pleins de nœuds. Et bien là, RIEN de tout ça ! rinçage au top, l'eau glisse et fait partir les poudres. J'ai tenu 1 mois et demi/2 mois sans devoir refaire ma coloration. La couleur à moins viré au rouge. 
Comme le rinçage est facilité, je n'ai pas eu à faire un shampoing pour m'aider à enlever les résidus. Résultat : le henné reste dans la fibre du cheveux et continu à dégager sa couleur sur le cheveux durant les 3/4 jours suivant la coloration. 

Comme vous le voyez, je rajoute dans ma préparation de l'huile essentielle d'ylang ylang, parfois de l'AHA pour la brillance. Il m'arrive de mettre du miel, de l'aloe vera, de l'huile végétale de nigelle. Tout dépend de la nature de ton cheveux et de l'effet traitant que tu souhaites.

Alors c'est décidé à partir d'aujourd'hui la fille du sud se colorera les cheveux avec du henné BREIZ HENNE !! 




Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire