lundi 12 juin 2017

Je découvre "secrets des fées"

SECRETS DES FÉES

 Résultat de recherche d'images pour "secret des fées"





http://www.secrets-des-fees.com/ 

PSSST !!  PSSST !!! (voix qui chuchote) j'ai découvert les secrets des fées .... 
Un joli nom poétique tu ne trouves pas ?!

Une marque créée par 3 personnes amoureuses de la nature, du bio et du fait main. 3 savoirs faire qui se sont unis pour nous permettre de faire notre popote dans la salle de bain ;) 



Des poudres conditionnées dans de petits "sachets", ces poudres vont se transformer en gommage, en masques, en boue .... 
Tu trouveras des gammes visage, cheveux et corps. Chaque gamme peut te convenir car elles sont pensées hydratantes, purifiantes ou protectrices ...





J'ai bien aimé le conditionnement, dosage facile, le sachet se referme bien, tu peux aussi le ranger dans un tupperware ou autre boite. Les poudres et les packagings sont colorés, girly à souhait ! 

La première fois j'ai mis trop de produit, du coup j'avais trop de mixture (ou un trop petit visage mais je doute). Il faut donc apprendre à doser ou faire petit à petit, en tout cas dans ces petits sachets tu peux faire plusieurs soins et ça c'est cool. C'est économique. 

 



L'odeur est douce, fruitée mais discrète presque neutre. La compo est nickel. Le mélange eau se fait bien, pas de grumeaux. J'ai mélangé à l'eau du robinet la première fois puis avec des eaux florales ensuite, pour encore plus de vertus. 

Le gommage est agréable à utiliser, les grains sont fins mais la peau est parfaitement nettoyée. 

 











Concernant le masque, les résultats sur ma peau et bien déjà pendant la pose il n'y a pas de picotements, tiraillements. C'est très confortable. Il y a une sensation d'humidité, de fraicheur. 

Pour retirer le masque et bien cela s'enlève par lambeaux. Et pour bien imager tout ça et parce que ça m'a réellement fait penser à ça, lorsque le masque est prêt à être retiré, il ressemble et a la texture d'une crêpe ! oui oui j'ai cru mettre posé une crêpe sur le visage .... ;) y'a pire !

Vous la voyez ma crêpe sur la figure ?!















Bon du coup ma peau est nettoyée, claire, propre, douce, lumineuse, fraiche.  Un vrai bonheur ! 

Allez faire un tour sur le site : http://www.secrets-des-fees.com/




Julie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire