mercredi 27 juillet 2016

Mon expérience "Belle au naturel" grâce à Sampleo


Mon expérience "Belle au naturel" grâce à Sampleo




Bonjour tout le monde !

Pour cet article je vais vous parler du test auquel j'ai pu participer. Le test de la box "Belle au naturel" du mois d'octobre. Test effectué via le site Sampleo. (Je vous mets les liens des sites juste ici ;) ) 

https://www.belleaunaturel.fr/ 

Cette box était composée :
1. Thé vert earl grey "Les jardins de Gaia" parfumé à la Bergamote
2. 100 filtres de thé "Les jardins de Gaia"
3. Pince pour fermer les filtres à thé
4. 50 gélules de Propolis bio "famille Mary"
5. Un pot de crème corps "Léa nature"


Mon avis sur les différents produits testés :

Le thé :

Un très bon thé vert bio. Un joli thé, avec des morceaux d'agrumes. J'avoue, celui-ci j'aime bien le sucré, je ne suis pas dans une période thés en ce moment mais plutôt tisanes. La boite est magnifique ! jolies couleurs et elle ferme vraiment bien ! il y a un cache en plastique puis un couvercle. Le thé est bien protégé. De plus, la bergamote BIO qu’il contient, est un bon antiseptique qui vous aidera à prévenir les inflammations de la gorge très courante en cette saison. Avec du miel nous serons parés !


Les filtres à thé et la pince : 

Les filtres sont immenses !! nous avons de quoi inviter nos amis ... Les filtres ont une couleur beige, ces filtres à thé en papier de chanvre sont fabriqués à Hambourg, en Allemagne. Ils sont réalisés à partir d’un mélange de cellulose de bois et de chanvre de Manille. Ils sont très maniables et résistants. La pince est en acier inoxydable (oui il vaut mieux), c'est le même principe que pour nos pinces à cheveux (moi j'aime bien !)


Les gélules de Propolis bio :

Mieux vivre les changements de saison grâce aux bienfaits de la propolis BIO... Pour être en forme cet automne, préparez votre organisme à se défendre face aux virus saisonniers ! La propolis est fabriquée par les abeilles qui l'utilisent pour colmater, assainir et protéger la ruche. C'est l'un des boucliers naturels les plus puissants que l'on puisse trouver dans la nature : anti-infectieux, antiviral, fongicides et antioxydant puissant. Son action est des plus efficaces pour stimuler le système immunitaire et protéger l'organisme des infections. La propolis BIO est la réponse naturelle n°1 pour prévenir et traiter les maux de gorge et autres infections buccales de saison. Je ne les ai pas encore testées .... test à venir car le froid est là ! Les gélules sont de taille très convenable ouf ! moi qui déteste avaler ces trucs, là ça va passer facile !


La crème corps "Léa Nature"Abricot/Miel : 

Un joli pot bien pratique je trouve, il est en plastique par contre ... léger mais pas bio :( L'ODEUR DE CETTE CREME !!!!! WOUAW !!! si vous connaissez les petits Gervais à l'abricot et bien VOILA ! vous avez l'odeur. La texture est épaisse et donc pas vraiment agréable à passer sur le corps. Un peu de fluidité ne lui ferait pas de mal. D'ailleurs je dirai moi que c'est plutôt un beurre. Par contre elle est très efficace ! j'en mets le matin, elle reste sur le corps toute la journée et même après ma douche du soir les jambes sont douces et un film reste présent. J'adore l'utiliser ! je pars au boulot, protégée et avec une odeur douce et sucrée sur la peau.

"Belle au naturel" : Une très jolie box, que je pourrais être amenée à commander, pour moi ou pour offrir. 29,95e par mois avec une désinscription possible à tout moment. Perso le principe d'abonnement me gêne un peu, j'aime bien être libre et commander quand je veux si je veux non ?! Les produits de la box sont variés, des produits bien être (corps et esprit). J'aime beaucoup, ça force à prendre du temps pour soi et en ces temps frileux c'est important.

Sampleo est un site qui propose des campagnes de tests de produits extrêmement variés !!! produits bébés, bijoux, électroménager, thés, beauté etc etc Je vous invite à aller y faire un tour ! Et bien voilà ! cet article est terminé, j'espère qu'il vous plaira et vous guidera, n'hésitez pas à me dire et donner votre avis si vous connaissez ces produits ;)

https://www.sampleo.com/fr/ 

Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire