mercredi 27 juillet 2016

Lili Clément Créations

"Les Bijoux Lili Clément"







J'ai eu la chance de recevoir, il y a quelques temps, une jolie paire de boucles d'oreilles fabriquées par "Lili Clément". J'ai fait une très très jolie découverte ! je l'ai d'ailleurs partagée à mes amies qui l'ont elles mêmes partagé à leurs hommes .... oui oui ! Messieurs allez jeter un coup d’œil au site, Noël est passé mais il y a toujours une bonne raison d'offrir un présent.

 




Voici le lien facebook :
https://www.facebook.com/Lili-Cl%C3%A9ment-Cr%C3%A9ations-417402375116058/?fref=ts

Et le lien du site direct:
http://www.liliclement.fr/fr/catalog-6/nouveautes

 


"Lili Clément" a d'abord commencer à créer des bijoux et customiser des vêtements à l'adolescence, pour elle et les copines ! Par la suite elle a mis de côté sa passion pour mieux y revenir et cette fois ci se lancer dans l'aventure. Créatrice de bijoux fantaisie professionnelle depuis 2012, mélange de style ethnique et rétro romantique, elle a commencé à vendre ses créations sur internet. Puis elle a ouvert sa boutique saisonnière l'année suivante à Sainte Enimie (magnifique village Lozérien).

En 2016, Clément rejoint Lili pour grandir encore un peu plus. Ils seront deux pour créer toujours plus de nouveautés et répondre aux attentes de leur clientèle."





Personnellement je possède cette paire de boucles d'oreilles Mary Poppins, hyper originales, je les adore ! elles sont confortables, légères, elles ne pincent pas et font leur effet ;)
Le colis est très bien emballé, carton etc et l'on trouve les boucles dans un petit pochon d'organdi, prêtes à être portées ou offertes .....

Les prix sont très abordables, peu cher, fait mains, petite entreprise .... Pour faire plaisir à tous en fait (héhé !).


Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur le facebook ou sur le site de vente ou encore directement en boutique au printemps à Ste Enimie, petit village médiéval des gorges du Tarn.





 

Je vous mets la suite des liens ci dessous :

http://www.liliclement.fr/fr/catalog-6/nouveautes
 

Je vais vous laisser là car je sens la fièvre acheteuse en vous suite à cette découverte, dans tous les cas moi j'ai trouver mon "site à cadeaux", il y en a pour tous les goûts.






Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire