lundi 28 novembre 2016

CLAIRJOIE

Clairjoie

Afficher l'image d'origine
Aujourd'hui je vous parle d'une marque de cosmétiques bio que je ne connaissais pas du tout. 

"Clairjoie Paris fabrique et distribue une vaste gamme de cosmétiques bio et naturels depuis 2005.
Son laboratoire certifié est situé en Loire-Atlantique.
Nous sélectionnons des actifs et des matières premières du monde entier pour une beauté naturelle et exigeante
Crèmes visage bio, gommages, produits anti-âge, soins corps, coffrets cadeaux..."

Clairjoie, ce sont :
  • des cosmétiques certifiés et cosmétiques d'origine naturelle,
  • des produits efficaces et des odeurs qui font voyager dans le monde entier,
  • des produits non testés sur les animaux,
  • des packagings agréables et transparents sur la composition des produits.
Les produits sont certifiés bio et naturels,  c'est une marque bio aujourd'hui distribuée dans plus de 1200 instituts de beauté


J'ai pu essayer des soins visage ainsi que pour le corps. Les senteurs sont toutes gourmandes ou fleuries, elles invitent au voyage !
Des moments de détente assurés par les odeurs envoutantes, douces et sucrées. 

Les gommages   

Qu'ils soient au bambou, au sable blanc de Bora Bora ou vanille-fraise, les gommages sont agréables à utiliser. Ils font leur travail sans "arracher" la peau. Les grains sont fins ce qui n'empêche pas l'abrasion.
Les gommages corps sont au prix de 23e99 pour un tube de 200 ml. En sachant qu'un gommage se fait 2 fois par mois, je trouve que le prix de ces gommages bio, non testés sur les animaux, restent abordables.

Les laits pour le corpsLait corps bio Coco, Vanille, Tiaré  Lait corps au Caramel au Beurre salé

"Caramel au beurre salé" ou "coco, vanille et fleurs de tiaré" déjà rien que les intitulés font voyager ! J'ai eu plaisir à les utiliser, massé le matin je sentais encore le lait le soir avant la douche. La peau est hydratée, plus de tiraillements. Et les SENTEURS !!! j'ai adoré !!! 
Il ne faut pas mettre beaucoup de produit, il s'étale facilement.  

Les soins visage

 Des produits de qualité notamment le soin jeunesse JOLIHOR. Peau lissée, repulpée, nettoyée, rien à dire. 

Sur le site vous trouverez également des coffrets à offrir ou se faire offrir ;) format voyage ou full size, il y en a pour tout les prix et pour  tout les goûts ! femme surtout mais homme également ! Je vous mets le lien du site juste en dessous. 

http://www.clairjoie.com/17-coffrets-idees-cadeaux 

Ce qu'il faut retenir c'est QUALITE, ORIGINALITE et EVASION
Je vous souhaite une douce soirée, vraiment n'hésitez pas à faire un tour sur le site, vous allez voir les senteurs et l'éthique de cette marque font vite envie ! 

Julie 

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire