mardi 8 novembre 2016

ZOLUX, la marque pour nos amis les bêtes

ZOLUX

 Afficher l'image d'origine

Je possède 2 petits amours : Shanti la chatte croisée siamoise 3 ans et Lutti croisé Jack russel 1 an et demi. Ce sont mes boules d'amour, mes bébés ... même si des fois ils m'exaspèrent !  
Cet article est un peu spécial car j'ai filmé les réactions de mes amours ... désolée pour la qualité, ça a été fait sur le moment avec mes moyens mais le coeur y est !

Aujourd'hui j'ai eu la chance de collaborer avec la marque Zolux. J'ai eu 1 lit pour Shanti et des friandises ainsi que pour Lutti une corde 3 noeuds et des friandises "brosse à dents". 


Il y a également une page facebook

J'ai vraiment eu un très bon contact avec la marque, très à l'écoute, sérieuse avec des produits de qualité je vous laisse en juger par vous même !

Les produits Zolux sont à retrouver dans les jardineries, animaleries et grandes surfaces de bricolage.

Voici donc le bilan depuis quelques semaines de test : 

  • La corbeille "doudou" cocoon :   

Shanti la princesse, oui madame à ses préférences, ses moment, a eu la chance de recevoir la corbeille "doudou" cocoon, grise, très jolie, une forme ronde harmonieuse, cosy et hyper douce. De plus elle passe en machine et ça c'est important. Shanti a adoré la "tricoter", la masser mais y dormir non ça ne l'a pas tenté ... coquine ! j'ai donné la corbeille a une amie qui possède une chatte et là ... ça a eu du succès !  La chatte trop grosse qui s'y coince, la bébé boubou qui s'y love .... un parfait dodo tout chaud, tout doux ! 



  • Les croquettes fourrées pour chats stérilisés


 
Oui Shanti fait attention à sa ligne ... Ces friandises sont toutes petites, croustillantes, aériennes et on l'air bien bonnes ! même le chien en veut ... 
Vous verrez sur le site, il y a 8 sortes de petites friandises de ce genre, adaptées à chaque chat. C'est le petit plaisir du moment lorsque je retrouve Shanti en rentrant du travail. 


  • Stick'O dent moyen chien X28:

Ces sticks, de part leur texture, permettent au chien de nettoyer leurs dents. car en effet il faut les mâchouiller. Comment vous dire que Lutti LES ADORE !!!!!! C'est LA récompense suprême pour lui, il devient fou ! Le stick est à la fois dur mais moelleux, parfait pour mâcher sans se faire mal.
Vous avez la aussi un grand choix puisque vous retrouverez 17 sortes de bonbons ....


  • Jouet corde 3 noeuds :  

 

Oui j'ai un petit chien mais il me détruit tout donc j'ai choisi la grosse corde avec 3 noeuds ! il se régale avec. C'est moi qui suis moins ravie car il veut jouer tout le temps maintenant ! Merci Zolux ! La corde tient bien le coup face aux différents assauts, j'ai enfin trouvé le jouet qui dure plus de 5 min ....
La c'est pareil, il y a 8 sortes de cordes.

Voici la corde après 2 mois d'utilisation ... ça va !

Le bilan : 

Des produits de qualité, de jolis emballages, du choix, des produits étudiés pour plaire à nos animaux ravis.
Je vote POUR !!! 

Et vous ?! ;)

Merci ZOLUX !! 

 
On vous embrasse !!!
 
   

Julie

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire