lundi 15 août 2016

Cosménail

Cosménail

Afficher l'image d'origine

 

La marque

 "Créé en 2012, notre laboratoire est soucieux de mettre sur le marché des produits performants et efficaces. En ayant toujours eu à cœur de satisfaire notre clientèle et en contrôlant la qualité de toutes nos gammes, nous avons composé un large panel de produits hypoallergéniques garantis "9 free" : sans toluène, sans camphre, sans formaldéhyde, sans résine formaldéhyde, sans xylène, sans plomb, sans parabène, sans dibutyl et sans colophane"

Encore une fois une jolis découverte pour moi, des vernis naturels, Français avec un panel de couleurs et de textures impressionnant.

Voici le lien du site si cela vous intéresse :


Mon impression


De petits contenants que je trouve tout mignons et fort pratiques ! j'ai pu les emporter en vacances dans mon vanity ça ne prend pas de place. Ça permet également de les terminer "rapidement" sans qu'ils ne sèchent (pas de gaspillage), je n'ai pas le temps de m'en lasser et je peux changer souvent de couleur (hiver/été). Je suis fan de ces petits formats !  





Les pinceaux sont très bien pensés, fins pour la pose des couleurs et plus épais pour le top coat 3D. 
Les vernis sèchent assez rapidement.

Au niveau de la tenue, ça reste des vernis sans matières cracras donc la tenue est moindre mais bonne ! 3-4 jours sans être ébréchés et en faisant la vaisselle (oui oui même en vacances !)  ;) 
Ils se retirent facilement avec du dissolvant et le lie de vin que j'ai reçu ne laisse pas les doigts rouges ensuite. J'ai retiré avec mon dissolvant (doigts rouges) puis lavage des mains au savon nickel ! 

Au niveau du tarif, les prix commencent à 4e, je trouve ça très peu cher en sachant que c'est français et naturel. 


Il y a un grand choix de couleurs et de vernis soins je vous laisse voir par vous même :

 http://www.cosme-nail.fr/produits/
 




 Il y a même des petites astuces genre comment poser son vernis :

   
Je vous invite à naviguer sur leur site pour vous faire une idée, dans tout les cas vous avez mon aval, FONCEZ !! 

Les vernis sont en vente sur plusieurs sites marchands : Newpharma, cdiscount, comptoir santé etc 



Bonne lecture tout le monde !!!



Julie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire