mercredi 3 août 2016

My jolie candle

My Jolie Candle

 


Je vous parle aujourd'hui d'une bougie qui m'a été offerte ... 
Le principe : 1 bougie + 1 bijou !! 

Dans mon cas il s'agit de la bougie à la fleur d'oranger et le bijou est un collier. 

Le plus dur dans ces bougies c'est de résister à ne pas les "triturer" pour attraper au plus vite le papier aluminium protégeant le bijou .... DUR !!! moi je suis trop impatiente, alors j'ai fait brûler jours après jours ma bougie et dès que j'ai pu, je me suis munie de ma pince à épiler pour retirer en douceur le petit étui brillant ....  

La bougie: 

L'odeur de la bougie est parfaite ! ça sent vraiment la fleur d'oranger, pas besoin de faire brûler pendant des heures, 15 min suffisent pour que la pièce soit embaumée. Trop et cela pourrait être entêtant. Elle se consume de manière régulière, le verre peut être réutilisable ... 

Le bijou:  

Un collier fin, brillant, de bonne qualité. 

Je trouve le concept très original, 2 en 1 ! Vous avez le choix entre BAGUES/COLLIERS/BRACELETS ... 




Julie
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire