lundi 15 août 2016

Mes parfums

Mes Parfums

 

 

Je ne sais pas vous mais moi les parfums j'adore !!! j'aime changer, selon les occasions, l'humeur, le temps, la saison .... et j'aime découvrir ! 
Jusqu'à il y a quelques années j'étais très parfums sucrés mais ça change et j'avoue que je reste sucrée à tendance plus épicée .... 

Puis pour l'été je découvre les eaux ... comme "l'eau du Brésil" de la marque 5 mondes. Une eau aux notes d'agrumes. 


Pour le soir d'été ce sera plutôt un parfum sucré comme ESCADA ou "le parfum prodigieux" de NUXE. 



Dans des notes plus suaves et d'hiver je porte depuis peu ces 2 parfums : "joyful" d'Escada ou  "Diamant captif" de Pascal Morabito. 

 







Voilà ! un petit article pour partager avec vous mes senteurs du moment .... et vous ?

Bye bye, 

Julie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire